HPS concasseur à cône hydraulique de multi-cylindreCS Concasseur à Cône500PTH-680PTH300PTH-450PTH
la page actuelle: Accueil >> Nouvelles >> nouvelles de la société

Comment résout-on le problème de la taille irréguière des matériaux sortant du concasseur à mâchoires

Time:2015-9-13 17:52:46         Num:702

La ligne de production de concassage est bien utilisée dans beaucoup de domaines, elle produit des aggrégats et le sable qui répondent à la demande de la construction. Pendant le fonctionnement de la ligne de production de concassage, comment résout-on des pannes du concasseur à mâhoires?

1.Inspecter le circuit électrique. Si le circuit est à la direction opposée, ça influe la direction de tournement du concasseur à mâchoires.

2.L’installation de la machine. Si nous n’installons pas stablement du concasseur à mâchoires, il vibrera pendant le fonctionnement.

3.L’écart entre le mâchoires mobile et le roulement est très grand. Cette situation est dûr à l’usure des pièces de rechange, donc, il vaut mieux de les changer à temps.

La panne de toute machine de la ligne de production de concassage influera son fonctionnement et sa capacité, donc, il faut faire des maintiens réguliers.

nouvelles de la société

Shanghai Shunky Machinery Co., Ltd est un fabricant célèbre des équipements de concassage et de criblage en Chine, qui consacre toujour à l’innovation , la production , la vente et le service du produit . Depuis la création en 1996, nous nous dévouons toujours à la recherche et la production de concasseur de minerai , concasseur de sable et broyeur de poudre , y compris le concasseur à machoires , le concasseur à cône , le concasseur à percussion

Informations relatives

Shanghai Shunky Machinery Co.,Ltd non seulement se consacre à combiner les techniques avancées modernes et les techniques traditionnelles excellentes en améliorant la qualité des équipements pour fournir de tous nos mieux aux clients les machines les meilleures et efficaces. Le département de recherches et développements des techniques a but pour réformer des technologies, et a déjà développé successivement la série de SKJ concasseur à mâchoires en version européenne, la série de VSI concasseur à sable, en même temps, il a optimisé en améliorant la station mobile de concassage. Le crible vibrant adopte le système de lubrification de l’huile, ce qui se classe au premier rang dans la nation. La qualité éxtérieure et intérieure des équipements de Shunky a remporté bien de bonnes appréciations des collègues et des clients.

Industry News

Nous avons établi un système de gestion parfait et possédons des départements tels que recherches et développements des techniques, production, inspection des produits, vente nationale, commerce extérieur, finances, service d’après-vente et RH, etc. Shunky fait beaucoup d’attentions à la formation et l’introduction des talents, actuellement, il y a plus de 500 employés dans notre entreprise, parmi eux, les enployés qui disposent du diplôme supérieur occupent plus de 70% sur les personnels totals de l’entreprise. Attacher de l'importance aux talents en haute qualité et les engagers est devenu la force intérieure que Shanghai Shunky va sans cesse en avant. Nous avons également établi le système de service d’après-vente accompli, et nous pouvons fournir des plans de solution profesionnels et systématiques aux clients pour les faire maximer des avantages.